Flower Boulevard

Flower Boulevard

Il y a 2 semaines, je suis partie faire un petit tour dans ma joutiya préférée, j’ai pu faire un mini ‘Snapgram‘, où je suis ressortie avec pleins de trouvailles. J’en ai profité par prendre 5 taies d’oreillers de différentes tailles et couleurs pour la maison (en travaux) mais aussi 2/3 pièces pour moi, que je n’ai pas réussi à trouver dans les magasins.

Flower Boulevard

Plus les années passent, plus je trouve qu’il n’y a rien a acheté pendant les soldes. J’ai quand même réussi à faire quelques bonnes affaires et m’équiper pour l’hiver. D’où mon petit tour à la jout’ où la collection Printemps/ Eté est encore interessante 😉 hihihihi J’ai dégoté des trucs sympa et coloré, comme j’aime, dont cette jolie robe au prix d’un ticket de tram + 3 /4 dh selon la ville (faites le calcul :p )

Flower Boulevard

Une robe demi-saison toute fleurie et légère, froncé au niveau des épaules et de la taille. Comme il faisait frais ce matin là, j’ai rajouté par dessus une veste sans bouton ROSE, pas vraiment ma couleur préférée, que j’ai trouvé chez Koton au Carré Eden à Marrakech. Je ne connaissais pas du tout ce magasin. Cette marque turque propose de jolies choses à un prix très abordable, mais faites attention, le tissu n’est pas toujours top top.

Flower Boulevard

Avec des sandales en cuir de chez Charles & Keith, vieille de 2 ans, la tenue parfaite pour aller travailler. Must-have dans sa garde robe. On a toutes besoin de sandales en cuir marron, simple, qu’on peut porter avec tout, qu’importe la taille du talon: plat/ demi ou haut.

Flower Boulevard Flower Boulevard

Flower Boulevard Flower Boulevard

 

 

 

 

 

 

Dress: Joutiya / Vest: Koton

Sandals: Charles & Keith (old collection) / Bag: Guess

Previous post
Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nour H

Thrifista marocaine qui aime un peu trop les couleurs, les photos qui ne servent à rien et la Kpop...
Snapchat

Follow Noumada on Snapchat!