Préparer son mariage: choisir sa bague – Mauboussin Maroc

Préparer son mariage: choisir sa bague – Mauboussin Maroc

C’est après avoir reçu beaucoup de questions concernant le choix de la bague/alliance de mariage que je me suis rendue compte que je ne vous en avais pas parlé dans mes précédents articles concernant les préparatifs du mariage.

Pour celles qui n’ont pas suivi mes préparatifs de mon mariage, il y a un an, je vous laisse ci-dessous les liens des différents articles.

J’ai assisté il y a quelques semaines à un Tea Time chez Mauboussin, qui regroupait les clientes, afin de découvrir ou redécouvrir la collection mariage et autres nouveautés.

Mauboussin est une bijouterie de luxe qui propose de luxueuses créations de bijoux, de montres mais aussi de lunettes et de parfums.

Une des étapes les plus importantes lors des préparatifs de votre mariage, c’est le choix de votre alliance. Ce qui faut savoir avant tout achat:

  • *Définir le budget
  • *Faire le choix entre une (alliance) ou deux bagues (bague de fiançailles+alliance)
  • *Or jaune, or blanc, platine, diamant, rubis, saphir, émeraude etc… ??
  • *Dans le deuxième cas, choisir un solitaire assorti (même métal) à votre bague de fiançailles, surtout si vous les   portez ensemble
  • *Faire plusieurs essayages, une jolie bague doit être mise en valeur à votre doigt
  • *Il faut tenir compte de 3 critères : la forme, la taille et la largeur de votre doigt mais aussi des bagues
  • *Ne choisissez pas un modèle à la mode car vous risquez de vous en lasser

Dans mon cas, le choix, n’a pas été difficile à faire. Après avoir surfé sur plusieurs sites de grands bijoutiers/joailliers marocains et français, j’ai arrêté mon choix sur celui de Mauboussin.

Je ne cherchais pas une alliance déjà-vu, réplique de Tiffany & co, je voulais un bijou fin, unique dont je ne me lasserais jamais. J’ai eu le coup de coup de cœur pour la bague Sacré désir, en forme de tulipe, que j’ai associé avec l’alliance Parce que je l’aime. Le duo de choc que je porte ensemble comme séparé. Mon mari a aussi choisit son alliance de chez Mauboussin.

N’hésitez pas à passer pour découvrir cette collection mais aussi a essayer les alliances afin de vous aidez à faire votre choix, dans les 3 boutiques du Royaume: Casablanca, Rabat et Marrakech.

Surprise

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nour H

Thrifista marocaine qui aime un peu trop les couleurs, les photos qui ne servent à rien et la Kpop...
Snapchat

Follow Noumada on Snapchat!