Take me back to Sidi Kaouki

Take me back to Sidi Kaouki

Que vous dire, c’est le moment et article idéal à poster par ce temps, n’est ce pas 😉

Quoi de mieux que de revoir ces photos de vacances pour se réchauffer le cœur et d’espérer avoir le pouvoir de se téléporter à Sidi Kaouki, plus précisément au Blue Kaouki (à 25 km au sud d’Essaouira) par ce froid.

Comme on n’a pas pu rester plus longtemps à L’Âne Vert on a partagé le voyage en deux parties pour découvrir des coins qu’on ne connait pas, tout en restant dans la région Marrakech-Safi, le long de l’Atlantique.

C’est un réel plaisir de voyager hors la saison estivale, on a l’impression d’avoir tout un village pour nous. Sympathique village de surfeurs d’ailleurs avec des pleins de gargotes qui proposent du bon poisson frais (dans le prochain articles).

Merci Google pour nous avoir mener jusqu’à Blue Kaouki: un havre de paix. Un joli petit hôtel où on se sent bien, le cadre, la vue, la décoration, le p’tit déj, les différentes terrasses, les chiens/chats, les chambres qui ressemblent comme deux gouttes d’eau aux photos sur le site sans oublier les propriétaires.

Depuis le temps que vous suivez mes aventures, vous savez que je ne peux vivre sans couleurs. Je sais que plusieurs d’entre vous n’osent pas, car je reçois souvent des messages “Nour ça te va bien les couleurs“, “Wouaw je ne pourrais pas mettre cette couleur ou autant de couleurs” etc…

Mais sachez qu’ils vous apportent une joie de vivre, la pêche et vous éloignent de la déprime! C’est quand je ne suis pas bien ou mal réveillé que je me retrouve à porter des couleurs sombres…. enfin bref…

Que se soit en hiver ou en été, je mets de la couleur, donc impossible pour moi de ne pas craquer à la vue de cette robe, que j’ai prise quelques jours avant les vacances de Marwa. Surprenant!

Je ne rentre plus dans ce magasin depuis des années car je suis toujours déçue par ce qui s’y vend. Si ce n’est pas le modèle, la coupe, la qualité et surtout je n’ai pas envie d’être habillé comme tout le monde. J’ai horreur de ça. Ce sont les couleurs qui m’ont attiré à rentrer dans le magasin et d’acheter la robe sans y réfléchir à deux fois; et de ressortir avec les chaussures (qui entre nous ne sont pas du tout confortable vu la semelle super fine).

Une tenue Marwa pour l’été! Je vais peut être redonner une seconde chance à ce magasin; même si leur qualité n’est pas au top!

Dress & shoes: Marwa

Earings: Parfois

Watch: Swatch

 

Written by

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nour H

Thrifista marocaine qui aime un peu trop les couleurs, les photos qui ne servent à rien et la Kpop...
Snapchat

Follow Noumada on Snapchat!