Theses boots are made for walkin’

Theses boots are made for walkin’

Un beau ciel ensoleillé, presque 20°, sommes-nous réellement en Janvier? On ne dirait pas!

Pourquoi fait’il toujours beau le weekend?? Impossible de sortir sans manteau, veste ou poncho les jours de la semaine. Je sors à 7h30 il fait froid, je rentre à 18h il fait froid… -.-‘ Vivement le printemps.

C’est bizarre, mais à chaque hiver, je me coupe les cheveux très courts. A l’exception de l’hiver dernier ou j’étais obligée de les garder long pour le mariage, une vraie torture.

J’en ai besoin pour mieux affronter le froid, d’une certaine manière. On dit toujours, nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle année ou step dans notre vie!

Sinon revenons au look. Et si je vous disais que cette robe vient de ma Caverne d’Ali Baba, ma joutiya (thrift) préférée. Eh ouii il y a un mois, j’y fait quelques bonnes affaires comme d’habitude.

Je cherchais des robes d’hiver, afin de ne pas perdre mon temps chaque soir/matin à trouver ce que je vais mettre. Il n’y a pas plus pratique en hiver, comme en été que de mettre une robe.

Une robe +  un collant + bottes et le tour est joué.

Donc je vous disais que cette jolie petite robe m’a coûté 60dh (5e). Elle provient d’une ancienne collection d’H&M mais honnêtement je ne cherche pas à porter les mêmes vêtements que tout le monde.

Les bottes viennent d’André, 2ans, que j’ai dû porter 5 ou 6 fois, dont une ici. Je les avais limite oublié dans mon placard.

Dress (H&M) & Bag: Thrift shop alias Joutiya

Turtleneck: Mango

Earings: Parfois / Boots: André

Written by

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nour H

Thrifista marocaine qui aime un peu trop les couleurs, les photos qui ne servent à rien et la Kpop...
Snapchat

Follow Noumada on Snapchat!