Vamos a la playa

Vamos a la playa

L’océan mon amour ~~

Je peux rester des heures assises à contempler la mer, les vagues, les différentes nuances de bleu: de l’eau et du ciel…

Mon rêve est d’avoir une maisonnette/bungalow au bord de l’eau où je pourrais me réveiller presque chaque jour face à la mer ~~

On rencontre souvent des chiens joueurs à la plage. Je pense même que c’est le chien d’Imsouane qui a fait le voyage pour nous retrouver à Tanger. 🙂

Comme vous avez pu suivre sur snapchat, j’ai fait du shopping à Tanger. Je n’ai pas pu attendre longtemps pour mettre mes nouveaux vêtements!

Le haut et le jeans viennent de Koton, une marque turque que j’ai découvert l’an passé au Carré Eden de Marrakech (au Socco Alto de Tanger). J’aime de plus en plus cette marque, j’y trouve mon bonheur, c’est un peu le Zara/H&M turc, rien à voir avec LC Wakiki, même Defacto est plus sympa (rapport qualité/prix).

Conseil, essayer avant d’acheter, ça taille un peu grand parfois. Par exemple, l’étiquette mentionnée que c’est un boyfriend jeans, pourtant il me va comme un mom jeans?!

Top & Pants: Koton 

Scarf & bag: Joutiya -Caverne d’Ali Baba

Hubby’s Bomber

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nour H

Thrifista marocaine qui aime un peu trop les couleurs, les photos qui ne servent à rien et la Kpop...
Snapchat

Follow Noumada on Snapchat!